F.A.Q
Service Clients
Si vous avez des questions ou vous avez besoin d’informations qui ne figurent pas sur le site internet, n’hésitez pas à contacter notre service clients au 04 42 37 18 25 (ouvert du mardi au vendredi de 9h à 12h) ou par email à contact@biscottes-roger.com. Vous trouverez ci-dessous des réponses à la plupart des questions posées par nos clients.
La livraison- Quel est le délai de livraison?
Nos colis sont délivrés par La poste dont la politique de livraison est relativement classique avec des délais de livraison standards (2-5 jours). Malheureusement, nous ne pouvons pas interférer dans la durée de la livraison.
La commande sera traitée dès réception de votre paiement, cela dépendra aussi du moyen de paiement choisi:
Carte de crédit/ Paypal
Les paiements par carte de crédit ou PayPal sont les moyens de paiement les plus rapides. La validation du paiement est quasi immédiate et donc votre produit est envoyé le jour même .
Virement bancaire
Les virements bancaires peuvent prendre de 1 à 7 jours (selon votre banque), avant d’être réceptionnés sur le compte bancaire souhaité. C’est pourquoi nous ne pouvons pas vous assurer un temps de livraison précis car il dépend de chaque banque. Ainsi le délai de livraison lorsque vous payez par virement peut prendre jusqu’à 1 semaine et demi. Dès que le produit est expédié vous recevrez une confirmation par email. Une fois réception de cet e-mail vous pouvez être sûr que votre produit sera livré sous 3 jours ouvrables. Lorsque vous payez par virement vous avez un délai de 7 jours pour effectuer votre virement avant l’annulation de votre commande.
Chèque
Dès encaissement du chèque, votre colis sera expédié. Ainsi, comme les virements bancaires, nous ne pouvons donner une estimation exacte des délais de livraisons.
Numéro de suivi- Quand recevrais-je mon numéro de suivi? Puis-je suivre ma commande en ligne?
Vous recevrez un email de confirmation de commande avec votre numéro de suivi. Ce dernier fonctionnera le lendemain dans les 24h suivant votre commande. Ainsi, il vous suffira de cliquer sur le lien suivant ou sur l’image ci-dessous et d’entrer votre numéro de colis de 13 caractères sur le site de Laposte.
Si vous n’avez pas reçu votre numéro de suivi directement après avoir passé votre commande, aucune inquiétude, cela signifie qu’il n’a pas encore été généré, c’est pourquoi nous vous recommandons d’attendre 24h.
Si après ce délai, vous ne l’avez toujours pas reçu, n’hésitez pas à demander le code de suivi de votre colis au service clients de Biscottes Roger. Cependant, n’oubliez pas de vérifier si cet email avec votre numéro de suivi n’est pas aller se faufiler dans vos spams! En utilisant ce code associé au code postal de l’adresse de livraison vous pourrez suivre étape par étape l’avancement de votre livraison . Ainsi, vous pourrez à tout moment savoir exactement où se trouve votre colis et avoir une idée du jour de livraison.
Où entrer mon code promo?
Si vous possédez un code promo, il faut le rentrer dans la case prévue à cet effet à la fin de votre commande.