Livraisons et Retours

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 5-7 jours après réception de votre paiement. Le mode d'expédidition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
 
Les colis sont surdimensionnés et protégés.

ATTENTION, les poids mentionnées sur les fiches produits sont les poids nets et n'incluent pas le poids de l'emballage et du colis. Pour une estimation du poids de votre colis, rajoutez environ 100g à chaque produit.

 

Frais de livraison

En France* :

  • 0 - 0,5 kg : 6,43 euros
  • 0,5- 1kg   : 7,15 euros
  • 1 - 2kg     : 8,68 euros
  • 2- 3kg      : 9,64 euros
  • 3 - 4kg     : 10,36 euros
  • Packs      : 5,00 euros

Pour un colis d'un poids supérieur à 16kg, pour pouvez demander un devis gratuitement en ligne (inclus dans le processus de commande). Tous les colis peuvent être retirés directement à l'entrepôt.

 * prix exprimés en Euros TTC

Informations légales

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande (uniquement en France métropolitaine pour l'instant, à supprimer si pas le cas).

Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dûs au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à la société, dans un délai d'une semaine.
Le consommateur peut, à sa demande, obtenir l'envoi d'une facture à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison en validant l'option prévue à cet effet sur le bon de commande.
En ce qui concerne l'expédition, nous travaillons essentiellement avec Colissimo Suivi. Dès que nous procédons à un envoi, vous recevez immédiatement un mail d'information.

 

La Poste


Pour réduire au maximum les frais de transport , tous les produits d’encombrement faible ou moyen sont expédiés par un service de la poste Colissimo Suivi. Outre le fait d’être économique, ce service livre de 2 à 5 jours ouvrés dans toute la France et vous offre la possibilité de récupérer les produits commandés à votre bureau de poste proche de l’adresse de livraison en cas d’absence du lieu de livraison initiale lors de la présentation du facteur. Concrètement, si vous êtes absent le jour de la livraison, votre facteur vous laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres, qui vous permettra de retirer votre colis à votre bureau de Poste pendant les heures d’ouverture, dans un délai de 15 jours. Colissimo Suivi est un service très fiable. Toutefois, il se peut, comme dans toute expédition, qu’il puisse y avoir un retard de livraison ou que le produit s’égare. En cas de retard de livraison par rapport à la date que nous vous avons indiquée dans le mail d’expédition, nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous appelant par téléphone ou en nous envoyant un mail. Nous contacterons alors la Poste pour faire démarrer une enquête. Une enquête Poste peut durer jusqu’à 21 jours à compter de la date de début de l’enquête. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera ré-acheminé immédiatement à votre domicile (la majorité des cas). Si en revanche le produit n’est pas retrouvé à l’issue du délai de 21 jours d’enquête, la Poste considère le colis comme perdu. C’est seulement à ce moment que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais. Si le ou les produits commandés n’étaient plus disponibles à ce moment, nous vous rembourserions le montant des produits concernés par la perte du transporteur. Si le ou les produits étaient encore disponibles, mais avaient changé de prix de vente sur le site, nous appliquerions les nouveaux prix de vente, soit en vous remboursant par chèque de la différence, soit en demandant un chèque complémentaire concernant cet écart de prix. Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève.

 

 Problèmes de livraison du fait du transporteur


Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. Le consommateur devra transmettre copie de ce courrier par fax ou par simple courrier à notre service client :


Les Biscottes ROGER
Service Après Vente,
425 avenue Georges Claude,
Pôle d'activité d'Aix en Provence,
13795 - Aix en Provence cedex 03

 

 Erreurs de livraison


  • -a : Le consommateur devra formuler auprès de la société « Les Biscottes ROGER » le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée.
  • -b : La formulation de cette réclamation auprès de la société « Les Biscottes ROGER » pourra être faite : 
    • en priorité par téléphone au 04 42 24 45 66 du mardi au samedi de 9h à 12h, 
    • en vous connectant sur notre site dans la rubrique "Mon Compte", puis "Historique de vos commandes"où, vous pourrez nous poser votre question à travers le menu nous contacter en precisant bien la référence de la commande.
  • -c : Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société « Les Biscottes ROGER » de toute responsabilité vis à vis du consommateur.
  • 14-d : A réception de la réclamation, la société « Les Biscottes ROGER » attribuera un numéro d'échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par e-mail, par fax ou par téléphone au consommateur. L'échange d'un produit ne peut avoir lieu qu'après l'attribution au consommateur d'un numéro d'échange selon la démarche présentée ci-dessus.
  • -e : En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à la société « Les Biscottes ROGER » dans son ensemble et dans son emballage d'origine, en Colissimo Recommandé, à l'adresse suivante :

 

Les Biscottes ROGER
Service Après Vente,
425 avenue Georges Claude,
Pôle d'activité d'Aix en Provence,
13795 - Aix en Provence cedex 03

 

Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable au Service Client de la société « Les Biscottes ROGER ». Les frais d'envoi sont à la charge de la société « Les Biscottes ROGER », sauf dans le cas où il s'avérerait que le produit repris ne correspond pas à la déclaration d'origine faite par le consommateur dans le bon de retour.

 3 k      9.13 €

 4 k      9.88 €

 5 k    10.63 €

 6 k    11.38 €

 7 k    12.13 €

 8 k    12.88 €

 9 k    13.63 €

10 k   14.38 €

11 k   16.30 €

12 k   16.30 €


  • 3 - 4kg : 12 euros

  • 3 - 4kg : 12 euros

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